Situation sécuritaire en Ville Gland

L’UDC section de Gland, s’engage pour vous !

Chères Concitoyennes, Chers concitoyens,

Pour faire suite aux divers articles et polémiques concernant le sentiment d’insécurité et les multiples bouleversements sécuritaires survenus dans notre ville, le groupe UDC ville de Gland met en exergue depuis des années d’y apporter des réponses.

En juillet 2020 déjà, M. Guibert faisait une interpellation pour parer à cette problématique sécuritaire.

Les membres du Conseil et en particulier le groupe GDG pour ne pas le citer, a mis les pieds au mur.

A croire qu’ils sont complices de cette déchéance !

Ne baissant pas les bras, Madame Buffat a interpellé le Conseil en début d’année, puis a déposé un postulat, toujours sans réponse à ce jour malgré les désagréments subis par nos concitoyens depuis des mois. Cela devrait être une priorité !

Dans les journaux et la télévision (NRTV), nos autorités avouent leurs impuissance ou incompétence ?

C’est inacceptable ! Ils priorisent le paraitre au lieu de valoriser le bien être.

La Municipalité fait le dos rond à cette problématique en prônant le grand Genève, l’augmentation de la population, tout en dépensant les deniers publics (cf préavis 69) pour faire venir en plus des nouveaux habitants, plus de délinquants appâtés par l’illusion d’un self-service dans nos contrées.

L’UDC s’est toujours engagée pour plus de sécurité et de contrôle, non seulement aux frontières mais aussi et surtout au sein de nos localités afin de sécuriser nos citoyens.

La sécurité est la base de la liberté et de la prospérité de tous. Le « laisser-faire « péjore la vie de tout un chacun.

C’est pourquoi nous soutenons toute initiative pouvant améliorer la situation et continuerons à œuvrer dans ce sens, dans le but que nos autorités prennent enfin conscience du problème.

Pour plus d’information :